Tournoi Edouard Schuller, résultats

Ce samedi 26 et dimanche 27 octobre, plusieurs de nos judokas se sont déplacés au Tournoi Édouard Schuller à Mulhouse.
Chez les plus jeunes, 4 poussins accompagnés par Sandi et Damien sont venus découvrir l’ambiance d’un grand tournoi. Mahau Rick et Aymen Mekrazi terminent tous les deux à la 3ème place de leur poule respectives. Nos deux Ethan, Vasseur et Weishaupt, s’offrent une jolie médailles d’argent en terminant a la 2ème place. Nos deux coachs étaient ravis de la combativité de leurs poussins.
En minimes, Laetitia Sandel en -52 finit 7ème dans une catégorie relevée, Hajar Youjar s’offre une 4ème place en -70 et Léo Fischer-Kintz termine 5ème en -42 en ayant fait un excellent tournoi.
Chez les cadettes, Eve Schaeffer s’arrache en -70 pour aller en finale. Manquant un peu de jus, elle repart avec l’argent. Dans la même catégorie, Elodie Sandel a bien failli rejoindre Eve en finale. Elle s’incline en demi et repart avec la médaille de bronze. Et pour finir, Ninon Lassalle en +70, qui arrive cadette 1ère année, n’a pas fait dans le détail: 4 victoires par ippon et s’offre la victoire dans sa catégorie.
À noter, même si le club n’est pas venu avec une forte délégation, termine à la 19ème place du tournoi sur 100 clubs.