Coupe d’Alsace Seniors


 Ce dimanche 4 décembre à Mulhouse, s’est déroulé la Coupe d’Alsace pour nos seniors. Quatre judokas du club y ont participé. 

Cyrielle Bauer en -63kg se classe 2ème et se qualifie pour les championnats de France 2ème division. Très belle prestation et très bonne préparation pour la coupe de France Juniors ce dimanche 11 décembre à Paris. 

Nos hommes ont clôturé cette matinée:

Romain Dutriez en -81 finit à une très belle 5ème place (il est premier remplacement de la coupe de France). Sa prestation laisse présager de bonne choses pour la nouvelle saison.

Gilles Parent en -90 reprenait la compétition et fait « une erreur d’ancien » en touchant le pantalon de son adversaire et la sanction est malheureusement tombée… Il n’a pas été repêché mais est remonté pour les prochaines compétitions à venir.

Fabrice Schaeffer en +100kg était dans une catégorie très relevée, il se hisse jusqu’en demi-finale mais finit 5ème après des combats acharnés. Il se qualifie tout de même à la coupe de France où il représentera les couleurs du club le dimanche 18 décembre à Paris.

Félicitations à vous 4 🙂